samedi 8 novembre 2014

LIEBSTER AWARD (un TAG pour mieux me connaître) ♥

"Le Liebster Award, c'est quoi ? On donne 11 infos sur soi, on réponds aux 11 questions de la blogueuse qui nous a tagué et enfin on nomine d'autres blogueuses (on peut alors choisir de leur poser des questions différentes ou de faire suivre celles que l'on a reçu)."

Alors moi j'ai été nommée par Carine du blog My Little Revue et j'accepte volontiers de faire ce petit TAG plutôt cool ! :) 

Go Go Go!

11 choses sur moi :

-1. J'ai le sang parfois un peu trop chaud

-2. J'ai réussi a garder un poisson rouge gagné à la foire pendant 8 ans (R.I.P. Moris )

-3. J'applique tout le temps la théorie du "foutu pour foutu" (exemple: "Je viens de manger 5 BN... Foutue pour foutue autant me taper le paquet!")

-4. J'aime troooooop les sciences, mais merde qu'est ce que je suis nulle

-5. Ma soeur me vole en permanence mon maquillage, du coup on se tape!

-6. Je suis une inconditionnelle fan des boissons chaudes

-7. Tout le monde m'appel Ju ou Juju 

-8. Je me suis endormie pendant mon DS de maths de 3h, au final j'ai révisé toute la nuit pour rien :D

-9. J'ai pas de meilleur(e) ami(e) en particulier, juste mes meilleurs potes, les vrais

-10. Il est 2h31, et j'ai faim les gars :(

-11. Je suis amoureuse

Les 11 questions :

-1. Pourquoi tu fais un blog ?

Par ce que j'aime l'idée toute simple du partage :)

-2. Quelle est ta meilleure qualité ?

Je dirais que j'arrive rapidement à cerner les gens, et que ça me permet de savoir comment réagir dans certaines conditions

-3. Que veux-tu faire de ta vie ?

Niveau boulot, la médecine et le marketing m’intéressent vraiment, mais je veux surtout me marier et avoir un ou deux enfants

-4. Makeupaddict ou fashionaddict ?

Boulimiste ça passe aussi ? :3 

-5. Ce que tu voudrais que les gens sachent de toi ?

Que je suis très ouverte d'esprit, et que je n'ai pas peur de dire les choses comme elles le sont 

-6. Quels sont tes passe-temps ?

Shopping, WOW, les Sims 3, Lire, voir mon amoureux, passer du temps avec la familles, les soirées avec les potes, et MANGER

-7. Ton meilleur ami : le gloss ou le rouge à lèves ?
Rouge à lèvres :)

-8. Ta marque de produits de beauté préférée ?

Euh... Joker! :D

-9. Ta meilleure astuce de grand-mère ?

Les bains d'huiles, vieux comme le monde on est bien dacdac! :)

-10. Quel est ton film/ta série préférée ?

Pour le films, y a la saga Harry Potter et La Belle et La Bête (de Disney hein!), et pour les séries (oui, je suis une personne indéscise!) Dr. House, Pretty Little Liars, Once Upon A Time et Game of Thrones :) 

-11. Ta destination de rêve ?

Peu importe, du moment que je suis avec ceux que j'aime (#lacasanièresentimentale) 

Voilà Voilà, je remercie Carine pour la nomination, et je nomine tous ceux qui veulent le faire! :)

Bisouilles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire