samedi 27 décembre 2014

Revue: Terre cuite réserve naturelle ♥

Coucou les filles❤️,
aujourd'hui en me rendant à la gare de Nancy chercher une amie, j'ai remarqué que l'on avait une boutique réserve naturelle et j'y suis alors entré avec un joyeux entrain dans l'espoir d'y dépenser 30€. 😊
Bien évidemment, j'ai dépenser cet argent dans plusieurs produit, dont la Terre Cuite marbrée en teinte "soleil rosé". 


Cette poudre m'a coûtée la maudite somme de 9,95€, qui l'aurait cru..


Comme vous pouvez le constater, la pigmentation est au rendez vous!
Pour une peau très pâle je pense que vous pouvez utiliser cette poudre comme blush irisé, et pour les peaux moyennes a foncées, vous pouvez l'utiliser comme hillighter ou par dessus votre blush pour donner plus de "bombé" à vos pommettes. 😁
J'ai tout de même relevé un petit point négatif à cette poudre: les chutes de paillettes, inévitables, je ne vais pas vous faire un dessin. Mais beaucoup de fards à joues irisés le font, même dans de grandes marques, donc bon. 

Aussi je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que le rendu est assez semblable à une Shimmer Brick de chez Bobbi Brown : à vérifier ! 😊

Pour conclure, je vous conseil ce produit que je trouve vraiment chouette pour son petit prix, et je vous fais de gros bisous 😘❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire